Les 7 chakras correspondent aux différents centres énergétiques de notre corps selon les hindous. Les 7 chakras existent depuis des milliers d’années et ils sont au cœur de différentes médecines qui sont basés sur nos propres énergies. Ils sont disposés sur une ligne qui traverse notre colonne vertébrale.
Chaque chakra joue un rôle très important pour notre santé, notre bien être et impacte sur notre vie amoureuse de tous les jours.
Grâce au bracelet des 7 chakras, vous pouvez donc avoir une plus grande harmonie entre l’esprit et le corps. Les couleurs représentent chacune un chakra particulier et elles jouent donc toutes un rôle différent et important. Mais finalement, on se rend vite compte qu’ils sont tous liés entre eux.
CHOISIR VOTRE BRACELET DES 7 CHAKRAS
Toujours selon les hindous, lorsque vos chakras se renferment sur eux mêmes c’est à cause de différents problèmes comme le stress, une trop forte émotion comme la peur et votre relation amoureuse qui peuvent donc bloquer les chakras.
Le 7 Chakras peuvent vous avertir de tous problèmes amoureux
Lorsqu’ils se bloquent, nous sommes beaucoup plus sujets à attraper des maladies et d’une façon plus générale à être en mauvaise santé ou même avoir des problèmes sentimentaux . Il faut donc toujours faire attention à laisser circuler l’énergie des chakras selon les hindouistes et aussi certaines médecines très anciennes. Chaque chakra correspond à des qualités que peut avoir l’être humain mais aussi à différents troubles ou maladies. Par exemple le chakra racine représente notre confiance en soi, l’estime de soi même, etc mais d’un autre côté il montre aussi d’autres problèmes comme le fait d’être égoïste, triste ou d’avoir des problèmes de circulation.
Comme vous l’aurez bien compris, il est donc primordial de protéger ses chakras afin qu’ils puissent correctement libérer de l’énergie ce qui nous aidera à avoir une vie meilleure. Donc pour être mieux protéger, il est fortement utile de posséder le bracelet des 7 chakras pour avoir une plus grande énergie dans tout le corps.