Interprétation des cartes pour un problème amoureux

J’ai pensé qu’il pourrait être utile de revoir mon processus de pensée lors d’une interprétation des cartes au cour d’une lecture de cartomancie. J’ai déjà eu l’occasion de publier plusieurs articles sur la façon d’interpréter les cartes faciales quand elles ne représentent pas des gens, mais qu’en est-il quand ils le sont?

Hormis le demandeur, presque chaque question est influencée par une ou plusieurs autres personnes. En fait, j’ai l’impression que neuf fois sur dix l’apparence d’une carte dite « faciale » dans une interprétation des cartes représentera une personne spécifique qui est en quelque sorte impliquée directement ou non dans la situation.

Je n’ai pas toujours interprété les interactions des gens dans une lecture basée sur les directions des cartes lors de la propagation. Mais au cours des 10 dernières années, j’ai trouvé cette pratique extrêmement précise pour déterminer la dynamique subtile des joueurs dans une situation donnée.

La lecture de la relation suivante fournit un bel exemple de la façon dont plusieurs cartes représentantes des personnes réelles peuvent être très révélatrices dans une diffusion de carte.

 

tirage des cartes pour une interprétation


LANCER MON TIRAGE DE L’AMOUR

 

La personne interrogée est une femme de 24 ans qui entretient une relation à long terme. Elle est inquiète parce que son homme a commencé à agir de manière distante et décontractée. Elle se demande donc s’il a perdu tout intérêt envers elle ?

Immédiatement les trois cartes noires me laisse penser que la réponse est «probablement non». Les significations spécifiques de la carte devraient me dire pourquoi. Ensuite, je remarque que les trois des cinq cartes du tirage sont des cartes faciales. Afin de comprendre le message spécifique dans les cartes, je dois donc déterminer qui est qui dans l’interprétation des cartes faciales.

La carte du « Roi de Cœur » situé dans la position centrale est normalement importante dans l’ordre du tirage. C’est un homme qui est aimé. Je l’identifie instantanément comme le petit ami du demandeur parce qu’il est au centre des résultats.

Interrogation suivante, qui donc représente les deux Valets ? Deux jeunes hommes pourrais faire partie de notre enquête ? Mais attention avec les valets car parfois ils peuvent représenter des jeunes femmes (généralement impuissantes dans une situation), et dans le contexte de cette interprétation de cartes, il est plus logique qu’elles le fassent.


LANCER MON TIRAGE DE L’AMOUR

Si ces valets sont bien des jeunes femmes, je doute fortement que l’une des deux est probablement le demandeur. Mais lequel? Et plus important encore, qui est la deuxième femme? La carte du « 3 de Pique » peut nous laisser penser à une tromperie et un éventuel triangle amoureux…  A ce moment la, il est plutôt intéressant d’obtenir des éclaircissements de la part du demandeur. :

Je lui pose donc la question suivante  «Je vois une autre femme autour de ton mec».
La personne interrogée répond: «Ah, oui. C’est très surement sa femme».

Ah d’accord !!! Je ne lui dit pas que cette information aurait pu être utile avant l’interprétation de ces cartes, mais quoi qu’il en soit, maintenant mon interprétation commencent à avoir du sens pour moi.

Revenons sur le « Valet de Pique » qui est souvent un rival dans les lectures amoureuses, mais qui joue bien souvent  le rival?> L’épouse de l’homme étant considérée comme une rivale pour le demandeur, mais aussi la personne interrogée rivalise également avec le mariage de l’épouse.

Jetons un coup d’œil sur le second valet, celui du Carreau. La propagation du tirage suggère une influence financière. Peut être quelqu’un qui serait lié financièrement à la personne du « Roi de Cœur ». Le « 3 de Pique » quant à lui annonce la déception autour d’elle. Mon interprétation est donc que le « Valet de Carreau » représente la femme.


LANCER MON TIRAGE DE L’AMOUR

Comme souvent, les intérêts de l’homme sont au centre de la lecture. Il est donc tout à fait logique qu’il considère le demandeur comme un rival pour rétablir un lien avec sa femme (la femme tombe directement à côté de lui dans son avenir).

Maintenant que nous avons déterminé qui est qui dans l’interprétation des cartes en amour, il est facile de voir la dynamique de la situation. Le « 7 de Pique » tombant entre le demandeur et son homme montre un renversement dans leur relation. Les cartes confirment le sentiment de la personne interrogée que l’histoire amoureuse est en train de se refroidir.

Le « 7 de Pique » est aussi la carte de la dépendance. Cette carte se situe entre le demandeur et son homme, indiquant une relation de dépendance malsaine entre eux. Notez la direction à laquelle le roi fait face. Bien qu’il ait essayé de rétablir le lien avec sa femme, il se tourne vers le demandeur et sa relation avec lui. Elle le regarde avec envie.

Alors, que dois-je annoncer au demandeur ?
Je préfère donner les nouvelles défavorables d’abord parce qu’une fois que le responsable entend ce qu’elle espère entendre, il est peu probable qu’elle écoute quoi que ce soit que je dis.


LANCER MON TIRAGE DE L’AMOUR

Je préviens la personne interrogée que la relation avec cet homme est malsaine. Peu importe le fait qu’il soit marié. Elle admet qu’ils sont liés par une dépendance à caractère sexuelle dont aucun ne peut se libérer.

Je lui suggère de demander conseil pour l’aider à se détacher de cette situation.

Maintenant, pour répondre à la question spécifique… Je conseille à la personne interrogée que les cartes confirment que cet homme tente de se retirer afin de sauver son mariage qui est en proie à de graves problèmes. Le 3 de pique montre des problèmes et des déceptions dans le futur.

La femme regarde de loin le « 3 de Pique ». Elle se concentre sur l’homme. Elle est soit ignorante des déceptions, soit elle choisit d’ignorer les problèmes conjugaux.

Quoi qu’il en soit, l’homme est motivé par des préoccupations financières et l’épouse est motivée par son amour pour son mari.

Malgré ces motivations, l’interprétation des cartes confirment que l’homme est incapable de sortir de l’affaire avec le demandeur.
La réponse est simple : non, il n’a pas perdu son intérêt pour elle.

Curieusement, les nouvelles soulèvent considérablement l’humeur du demandeur.

Découvrez votre avenir amoureux avec ces articles...